Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
napo d'ajaccio
17 novembre 2007

dessin du jour

Tous les jours je passe au tabac, cigarettes et journal, ici c'est le Corse Matin, ensuite je m'installe au 43 sur le Cours Napoléon devant un café brulant, je regarde les titres et bien vite je file.

Je me retrouve au 2 rue Docteur Versini, j'ouvre l'énorme rideau de fer de La Fourmille d'Idées, mon shop, qui ne propose que des produits de jeunes créateurs.

Là je me sers un autre café et je lis le journal pour de vrai, toutes les pages, sauf le sport ou là je regarde seulement les photos très vite.

Ensuite je choisis : un article, une photo, je découpe le morceau et ma dodue du jour prend forme et s'intègre pour être le dessin du jour.

Alors aujourd'hui, parce qu'il fait un froid de canard, que la ville est déserte, que la montagne est blanche blanche et tellement brillante dans le soleil timide, voici : P1000776

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité